Développer la visibilité locale de votre établissement et générer du trafic en point de vente

Découvrez notre formation Google My Business

  • Présentation de Google My Business et de son interface
  • L’intérêt de Google My Business et du référencement local pour votre entreprise
  • Créer et optimiser sa fiche Google My Business
  • Les principales fonctionnalités de Google My Business (Publication de posts / statistiques / gestion des avis clients…)
  • Les étapes de validation de ma fiche
  • Définition des catégories
  • Booster la visibilité de votre établissement en optimisant son contenu
  • Complémentarité de Google My Business avec votre stratégie de visibilité digitale et de référencement Durée de la formation : 3.5h soit une demi-journée

Pour plus d’informations : contactez-nous !

Je dois être capable de :

  • Maîtriser le fonctionnement de Google My Business
  • Créer votre fiche Google My Business et optimiser la visibilité de votre entreprise sur Google Map
  • Optimiser et animer votre fiche GMB pour la rendre attractive

Recherche interactive et exercice d’application.

 Public visé

Commerçants / entrepreneurs / Gérants de PME / responsable web marketing / Webmaster.

Plus généralement, les professionnels qui souhaitent avoir une visibilité en ligne de leur point de vente ou agence.

Prérequis

Pas de prérequis nécessaire pour participer à cette formation.

Posséder un point de vente, une boutique ou une entreprise avec accueil physique permettant l’accueil de clients serait un plus pour participer à cette formation.

 

keyboard_arrow_up