Identité visuelle pour les réseaux sociaux

Découvrez notre formation Identité visuelle pour les réseaux sociaux en présentielle !

L’identité visuelle c’est l’ensemble des éléments graphiques de votre marque/société. Il peut s’agir du logo, des couleurs, de la typographie etc. L’identité visuelle permet d’être facilement reconnaissable par vos clients.
Elle doit parvenir à donner un aspect unique et refléter une certaine originalité de votre marque.
Dans le cas d’une entreprise, ces éléments graphiques sont répertoriés dans un document appelé « charte graphique » afin de permettre la déclinaison de manière cohérente sur l’ensemble des supports pouvant véhiculer cette identité visuelle. L’identité visuelle demande une réflexion approfondie pour bien représenter votre marque.

Pour plus d’informations : contactez-nous !

Je dois être capable de :
– Créer ma charte graphique
– Créer des visuels/contenu au bon format
– Adapter son contenu selon le réseau social
– Créer des visuels efficaces et pertinents

Recherche interactive et exercice d’application.