Les campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux

Découvrez notre formation sponsoring sur les réseaux sociaux en présentielle !

Les réseaux sociaux sont devenus un moyen de communication indispensable et jouent un rôle très important dans le marketing digital. Les publications envahissent le fil d’actualité des utilisateurs et la sponsorisation est désormais un levier fondamental pour atteindre le public souhaité. Elle permet en effet de cibler de nouveaux clients ou des clients déjà existants. Les publications sponsorisées permettent d’atteindre parfaitement sa cible grâce à des critères de ciblage précis. Elles s’intègrent dans le fils d’actualité des utilisateurs et sont bien plus efficaces que les publicités interruptives sous formes de bannières, par exemple.
De la même façon qu’une campagne publicitaire classique, les publications sponsorisées répondent à une réelle stratégie marketing pour les entreprises.

Pour plus d’informations : contactez-nous ! 

Je dois être capable de :
– Comprendre ce qu’est une campagne sponsorisée
– Comprendre les objectifs et résultats potentiels
– Définir un budget
– Créer une campagne sponsorisée

Recherche interactive et exercice d’application.